BIEN-ÊTRE BLA BLA BLA

Ce que je souhaite pour demain pis après-demain

Je vais être bien honnête. J’essaye de l’être le plus souvent possible. Mais bon, vous comprenez. J’ai envie d’écrire beaucoup de choses pis en même temps j’ai envie de tout garder pour moi. Vous saisissez comment je me sens. Mais je vais bien.

 

img_9926-1

Cette cette photo à l’Isle-aux-Grues , je vais très très bien!

Je viens de « re-déménager ». Je dis « re »,  car déménager deux fois en l’espace de cinq mois c’est beaucoup de boîtes pis des boîtes qui n’étaient pas encore défaites. En juin dernier, je vous décrivais mon Limoilou que je quittais avec un peu, beaucoup de tristesse. Il paraît qu’il y a des amours qu’on n’oublie pas. Ben Limoilou me revoilà. Tout cela pour vous dire que je « re-lis » Ce dont je suis certaine d’Oprah Winfrey et que ce livre me fait autant de bien que la première fois.

Ce n’est rien de nouveau, mais avec les «re » présents dans ma vie, je me dis que les bonnes vieilles choses peuvent encore servir. Je porte une robe qui date de quelques années aujourd’hui et étonnement j’ai l’impression de l’avoir « re » découvert.

J’ai envie de vous partager quatre projets, éléments, idées, bonheurs, que je souhaite intégrer à ma vie de tous les jours.

Less is more

Non ce n’est pas facile. Surtout pour une fille qui capote à l’annonce du H&M ouvert en ligne. Pour vrai, dans ce dernier déménagement, j’ai eu envie de m’alléger, de faire un grand ménage, de donner et de mieux choisir. Je trouve mon garde-robe presque trop vide, mais j’apprécie davantage chaque morceau. Je suis loin d’être la seule à en parler et à le prôner, toutefois, j’ai la certitude que ça me fait du bien à moi.

Moins de médias sociaux

Ok. Mon téléphone est souvent près de moi, mais je n’ai plus envie de tout savoir tout de suite et maintenant. À deux reprises cette semaine on m’a dit « t’as pas vu la photo sur Facebook ? » Et j’ai répondu « Non » Au début, tu te sens pas dans la gang, mais au final ça ne fait rien du tout.

Je veux terminer ce foutu foulard

Je crois que c’était en décembre 2014, je parlais de mon projet d’un long foulard blanc. Il n’est pas encore terminé, mais j’ai sorti mon tricot hier soir et je suis vraiment déterminée. Vais-je porter d’ici la fin de l’hiver. Vraiment une histoire beaucoup trop croustillante à suivre…

Le bain

Dans son livre, Oprah nous révèle que sa baignoire est l’endroit où elle réfléchit le mieux. J’étais popire contente de lire ça, car prendre un bain est l’une des choses qui me fait le plus de bien. Je ne sais pas trop pourquoi, mais quand je me plonge dans l’eau un peu trop chaude il y a quelque chose en moi qui me dit, tout ira bien. Et il parait que je ne suis pas la seule. Joie, je capote sur ma salle de bain.

Alors j’ai un nouveau chez moi. Je l’aime déjà beaucoup et je sais que le prochain mois sera parfait pour l’apprivoiser. Je vais surtout me «re » connecter à l’essentiel et faire confiance à la vie. Parce que câline que rien n’arrive pour rien.

img_9987

Chin!

Bon mois de novembre les louves xx

Sarah

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply