Article commun – spécial love: nos pires dates EVER!

2 Fév

Ahh l’amour… la recherche du Grand Amour… Comme le mariage, ça peut être pour le meilleur et pour le pire ! Pour le mois de l’amour, nous avons décidé de vous raconter… NOS PIRES DATES ! Allez vous chercher du popcorn et préparez-vous à rire.

Bonne lecture! 😉

❤ Anne-Sophie: Ce n’était pas vraiment une date. Ça faisait environ un mois ou deux que je sortais avec le gars. Ce matin-là, je sors mon souper à décongeler, mais il m’arrête: « Nononon, sors rien pour souper, je vais t’en faire, moi! » J’étais plus que sceptique, parce que je ne l’avais jamais vu cuisiner. J’accepte finalement de mauvaise grâce, me disant que ce sera au moins une occasion de ne pas faire à manger. En fin de compte, quand l’heure du souper est arrivée, il n’avait plus envie de cuisiner alors il m’a emmenée au McDo! Sans payer mon repas! Quel manque de classe, quand même… Pas besoin de vous dire que ça a été la dernière fois que je l’ai laissé « m’inviter » à souper.

 

Ho no!

 

❤ Laurie: Il était une fois, une ancienne date qui m’écrit en pleine nuit, trop chaud pour vivre. Le lendemain matin, il m’appelle pour s’excuser et m’invite à déjeuner. C’est juste que je ne savais pas qu’il allait m’emmener déjeuner chez Québec Broue… #wow »

WHAT?

❤ Michèle: Je choisis l’endroit, un petit bar sympa au Centre-ville où je vais souvent. Il trouve que ça pue et que les gens sont bizarres… On commande deux bières que la serveuse nous fait payer immédiatement.

Serveuse: Ce sera une ou deux factures?
Lui (très fort): DEUX!

Que tu ne veuilles pas payer mon verre, c’est bien correct. Que tu le clames haut et fort, c’tun peu gênant. Il sort ensuite une poignée de change de sa poche et l’étale sur la table. Il se met à compter la monnaie pour payer sa bière. La serveuse et moi échangeons un petit regard gêné. La suite est une discussion où il déteste apparemment tout ce que j’aime et vice versa.

Quelques jours plus tard, par texto:
Lui: Oserais-tu venir au spa avec moi?
Moi: …(really le spa!) Non écoute, je préférerais qu’on en reste là.
Lui: Je comprends, je ne peux pas plaire à toutes.

…fin de l’histoire 😉

NERVER!

 

❤ Stéphanie: J’ai été plutôt chanceuse en terme de date jusqu’à maintenant. Certains m’ont fait découvrir des parcs avec un verre de champagne à la main et un fromage fin dans l’autre. D’autres m’ont invité dans les meilleurs restaurants de Québec sans que je n’aie une cenne à débourser (limite très gênant en voyant la facture à la fin ). Par contre, ma pire date en est pas vraiment une puisque j’étais en couple avec ledit homme.

Le soir de mon anniversaire, il m’invite au restaurant pour célébrer. À la fin de souper, il lève son verre pour faire un petit cheer’s et me dit textuellement : «J’espère que tu es consciente que tu es chanceuse que je sois avec toi ce soir puisque j’ai vraiment d’autres choses à faire.» ET IL NE PLAISANTAIT PAS. Je vous rappelle que c’est le soir de mon anniversaire. Pas besoin de vous mentionner que je me suis levé et que j’ai quitté à ce moment-là.

O M G

❤ Lisa Marie: C’était ma première date trouvée avec un site de rencontre. Avec son (unique) photo, le mec en question avait l’air normal, ni moche ni canon. On se retrouve le soir devant un pub. Première impression : un peu petit, pour le reste il fait noir. Une fois les salutations faites, merde il zézaye. Une fois à l’intérieur… plutôt très moyen physiquement mais allez, y’a toujours moyen de passer une soirée sympa. On prend un verre au bar en attendant une table : enfin, je prends une vodka, lui prend un Sprite. Ah oui, il ne boit pas d’alcool… On nous trouve une table, il enlève sa veste : chemise dans le pantalon bien haut, le cliché geek ! Le comble : gros manque de sujets de conversation, il faut que je me démène pour éviter le malaise du silence. Je ne l’ai pas revu et j’ai quitté le site le lendemain !

 

❤ Véronique: C’est drôle parce que, à la base, ma date avait juste trop bien commencée: mon amoureux et moi célébrions nos 4 ans de couple et, pour l’occasion, il avait décidé de me surprendre en nous réservant un séjour hôtel/spa. La première journée a été absolument géniale. C’est en soirée, que ça s’est un peu gâché, quand, en voulant faire le tour des bains chauds, je suis tombé sur pas un mais DEUX couples en trin de plouplou. Dans l’eau. La même dans laquelle je baignais. DEPUIS 30 MINUTES.

Qu’on s’entende, moi aussi j’aime faire l’amour. Pis je trouve ça bien cool des humains qui s’aiment. Mais dans un bain chaud PARTAGÉ, en public, je trouve ça irrespectueux. Gardez vos fluides chez vous, les chums!

Bref, j’ai rejoint la tendre moitié, on est sortis. Je n’y suis plus retournée du séjour. Huhuhuhuhuhuhu!

NENON!
Voilà qui termine notre article commun! Même si elles ne sont pas toujours très cool à vivre sur le coup, il faut avouer que les mauvaises dates font de bien meilleures histoires à raconter! 😉

Bon mois de l’amour!
xxxx

Vos Rockalo(u)ves

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :