Article commun: Une nouvelle année!

1 Jan

En cette fin d’année, on dirait que notre fil Facebook se retrouve inondé de résolutions, de regrets ou de message d’espoir. 2015 a été bonne ou mauvaise? Et quels sont les plans pour 2016? La meute partage aujourd’hui ses pensés! Bonne lecture! 🙂


Chabot: 2016 c’est plus de plus et moins de moins ! Plus de fous rire, moins de blues, plus de vrai ( coucou Michèle ), moins de  » game « , plus de  » chien « , moins de doutes, plus de jeux de mots discutables ( Jani jamais assez ), moins de peur du ridicule, plus de focus, moins d’éparpillement… Je vous souhaite plus de vos plus pour une merveilleuse année

Véronique: 2015 a été une année remplie de turbulence. Elle m’a par contre appris que je suis BEAUCOUP plus forte que ce que je ne le pensais et que j’avais une grande tolérance au changements. Même si je suis reconnaissante de ses apprentissages, j’espère que 2016 ne sera pas aussi mouvementée, tout en demeurant… EXCITANTE! Ah! Et, je me fais la promesse solennelle de prendre congé la fin de semaine et d’aller au SPA.

Laurie: My god 2015, que de rebondissements! Pas de gros voyage cette année, mais un nouveau travail, un nouveau chum, un nouvel appart. J’aimerai qu’en 2016 je pousse mes limites vers des horizons nouveaux, différents, épeurants mais réalistes. Et c’est ce dernier mot qui est un vrai de vrai défi! Mieux se découvrir et rester curieuse, amoureuse, travaillante.

Anne-Sophie: 2016? Déjà? Hé bien. J’espère des fous rires interminables au milieu de nuits si longues que l’on voit poindre le jour avant de fermer l’oeil. De douces folies qui se faufilent dans les jours routiniers. J’espère du temps. Le temps de rire, le temps de partager avec ma famille et mes amis. Du temps pour vivre, en fait. À moi de trouver de la place dans l’horaire. 😉

Stéphanie: L’année 2015 aura été synonyme d’apprentissage. Les épreuves et les erreurs d’hier m’auront permis d’apprendre à aimer la femme que je suis aujourd’hui et j’espère celle de demain. En 2016: Je souhaite être en mesure de lâcher prise sur les choses que je ne peux pas contrôler. Lâcher prise sur l’opinion que les gens portent à mon égard, apprécier les petits bonheur et simplement faire confiance en la vie.

Gabrielle: Pour 2016, je me promets de faire plus de choses qui me font peur, de plonger sans avoir de remords, pour éviter d’avoir des regrets. Comme on dit, la vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.

Lisa Marie: Ma résolution de 2016: continuer à voyager dès que j’en ai la chance! (C’est d’ailleurs pourquoi je suis en retard pour cet article, je suis à New York! ;))

Odile: Écrire un livre, avoir trois enfants, me marier, recevoir un Oscar, être heureuse 24 heures sur 24 … des objectifs réalisables. Je rigole!!! Les résolutions me font toujours un peu peur parce qu’elles représentent pour moi une pression supplémentaire dont je n’ai pas besoin. Mon petit mot d’ordre serait : sourire. Le sourire intérieur. Garder une étincelle intime en moi. Et que 2016 commence.

Camille: Après plusieurs années pleines de rebondissements pas toujours heureux, je dirais qu’en 2015 je me suis finalement retrouvée. Ainsi, pour 2016, je souhaite prendre le temps de savourer ce que la vie va m’apporter: le bon comme le mauvais. Ça ne se fera pas en un claquement de doigts alors je dirais que la première étape vers ce nouvel objectif sera d’accepter les événements comme ils viennent avec ouverture et optimisme.

Jani: Arrêter de renifler lorsque j’éclate de rire, développer une tolérance aux chatouillis de pieds, avoir plus de discipline lorsque je mange du chocolat, repasser la cassette Super Mario World au Super Nintendo, continuer à regarder les génériques de film jusqu’à la toute fin, renouer avec le jeu de la cachette, arrêter de faire des jeux de mots discutables…Bananez les potes!

Sarah: En 2015, mon mot était équilibre. C’était une belle année sans être trop ni pas assez. En 2016, j’ai envie de retrouver cette dose d’intensité qui me rend vivante. Dans le dedans de moi, je souhaite me surprendre, faire des folies et suivre mes intuitions. Cette année, mon mot sera économie. Oui, je veux économiser financièrement en évitant les dépenses inutiles. Pis ça, ce n’est pas facile. Une autre belle histoire de volonté et de budget. Bonne année la gang!

Suzie: 2015, t’as été rought en maudit. L’an dernier, je souhaitais « vivre un maximum de soirées improvisées entre amis, juste pour déconner. » Je pense pouvoir dire mission réussie! Cette année, c’est à moi que je désire accorder plus du temps. Me donner le droit de prendre des pauses, de dire non, de me centrer sur mes objectifs, sans culpabiliser. J’espère que t’es pleine de défis 2016. J’suis prête.

Michèle: Mon mot de 2016 sera: authenticité. Je souhaite mettre toute mon énergie et mon temps sur des personnes vraies, sur des relations franches et sincères. Et l’être tout autant de mon côté. Juste du vrai pour 2016 🙂

 

Et voilà! Vous vous reconnaissez dans l’un de nos témoignages? Quels sont vos plans pour 2016?
On profite de l’occasion pour vous souhaiter une incroyable nouvelle année!

❤ ❤ ❤

Vos Louves

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :