Allo les plaisirs coupables

26 Nov

Hier, j’étais sur la route et j’écoutais du Joe Dassin en chantant beaucoup trop fort.  Le même « Ses grands succès » que j’écoute depuis plus de 10 ans, mais qui chaque fois me rend totalement joyeuse et un peu nostalgique.  Je ne me lasse jamais d’entendre « Salut les amoureux » ou «Le Jardin du Luxembourg ». Je l’avoue, c’est un peu un plaisir coupable. Ça m’a donné envie de vous partager certains de ces petits moments qu’on garde souvent pour nous. Ah la honte ce que ça peut faire (ou pas).

 

Le beurre d’arachide

Ça peut sembler anodin, mais je vous jure que de manger une toast au beurre d’arachide (pis pas n’importe quelle marque) fait assurément mon bonheur. Surtout en arrivant de travailler. Juste avant de m’entrainer. On dirait que c’est le seul aliment que j’arrive à avaler pour ne pas me sentir toute croche avant de suer. C’est probablement psychologique.  Je me rassure un peu en me disant qu’au moins, je choisis le naturel. Bon, dès fois, je triche avec le pot rouge pis l’ourson ben croquant. C’est plus fort que moi on dirait.

Prendre un bain

Ici, mes parents vont se mordre les lèvres.  Je pense que ça fait partie des trois choses que j’aime le plus dans l’univers. Jeune, je devais me battre avec eux pour prendre un 2e bain dans la même journée. C’était quand j’avais vraiment froid. Pis on ne parlera pas de la température. Ça ressemble à très chaud. Presque brûlant. Rendu là, on comprend que ce n’est pas juste pour me laver. Je n’arrive pas à l’expliquer, mais dès que je ne vais pas bien pis que je plonge dans l’eau, tous les problèmes s’évaporent. Ok, Je ne veux quand même pas vous faire peur.

Les potins québécois

Je l’assume totalement, j’aime les potins du Québec. Pas ailleurs. Juste ici. J’arrive à faire des liens entre lui pis elle pis eux et ça me fait sourire. Je ne juge pas. Disons, presque pas. Il m’arrive de passer à côté d’une histoire croustillante pis de m’en vouloir de ne pas être à jour dans l’actualité inutile. Ça me rappelle que je suis une fille de communication pis que ça reste une curiosité ben banale qui ne va pas changer le monde. Hey, savez-vous que…

Ma mère et la mode

Se montrer nos nouveaux vêtements nous rend popire heureuses. Nous pouvons nous appeler pour discuter des nouveautés chez H&M. L’autre soir, nous étions certaines que les grandeurs ne sont plus les mêmes qu’avant dans les magasins. Nous divaguons et nous nous pensons intéressantes. Pour être honnête, je trouve que ma mère a vraiment du goût et qu’elle est magnifique dans ses vêtements de jeune cool. Enfin, je ne suis pas inquiète, elle ne lit jamais mes articles. Clin d’œil.

J’oubliais. Il m’arrive souvent de me prendre en photo avec mon look du jour que je garde juste pour moi ou quelques privilégiés. Évidemment,  le miroir ce n’est pas assez.

unnamed

Look de soirée dans les toilettes. Très esthétique.

Je le sais, tout ça est très superficiel et c’est pour ça que mon article porte le titre de plaisirs coupables. C’est agréable aussi de se sentir imparfaite et contre la vague.

À bientôt.

Sarahxx

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :