BIEN-ÊTRE

Jouer dehors avec la communauté Chèvres de montagne

Les groupes d’activité physique en plein air ont vraiment la cote. Rien de plus motivant qu’une gang qui sue autant que toi pour te motiver à te surpasser! Surtout si c’est avec un peu de bouette au visage! 😉 Une nouvelle option s’offre maintenant à nous : Les Chèvres de Montagne.

Graphiste : Marie-Pier Blais

Une communauté de filles, en plein air

Les Chèvres de Montagne propose de s’initier à différents sports qui se pratiquent en nature. Elles organisent des événements où se regroupent des sportives de tous niveaux. Sorry guys, c’est réservé aux filles! Derrière cette super initiative se cache Maryse Paquette, une sportive passionnée, que vous avez peut-être découvert avec le Défi de novembre. Pas de doute qu’avec elle, on ne peut que se surpasser. En bâtissant cette communauté, elle vise à explorer et rendre accessible l’activité physique en plein air entre girls, mais aussi à créer un réseau où il sera facile d’échanger sur le sport, la motivation, la nutrition, la santé, le bien-être, etc. Vraiment cool!

Lancement

Le lancement officiel aura lieu le 5 août prochain avec une clinique de course de trail suivi d’un 5@7 chez Cassis Monna et Filles, à l’Île d’Orléans. Tous les détails ici.

11742632_1470197523297343_7660914000776850630_n

Premier événement

Le premier événement organisé par les chèvres est un week-end de vélo de montagne les 22 et 23 août prochains. Pour s’initier ou se perfectionner, ce camp est conçu pour s’améliorer, avoir du fun et découvrir ce magnifique sport dans les meilleures conditions! La championne canadienne Andréanne Pichette sera de la partie le temps d’une conférence (gageons qu’elle s’offrira aussi une rando ou deux). Aussi sur place comme entraîneur en chef du week-end, l’athlète Louis-Rémy Marier. Vous n’avez pas de vélo? Pas de panique, vous pourrez en louer un. Vous pourrez participer à une ou deux journées, au choix. Pour plus d’info ou vous inscrire, cliquez ici.

On se voit dehors? Beeeeh.

Suzie xox

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply