Été 2015 : ma to do!

20 Juin

C’est moi ou l’été met du temps à s’installer? On a eu droit à peu de soleil, ça été assez difficile d’en profiter. Que dire de l’hiver qui ne finissait plus… On dirait qu’on retient notre souffle depuis des mois!

J’espère que Mère Nature nous donnera un petit coup de pouce, parce que mon agenda est déjà hyper chargé pour les mois à venir! Voici ma to do de l’été, qui ne fini plus de s’allonger…

Festivals estivaux : rock et route 

(Aucun lien avec l’émission Rock and Road. Fiou!)

ROCK : Au moment où vous lisez ces lignes, je suis au milieu d’un pit à la 10e édition du Amnesia Rockfest! Hello Serj, salut Dustin, coucou Jack et tous les autres!  ❤
Un peu plus de rock en août, le temps d’une journée, à Heavy Montréal, où j’assisterai principalement aux prestations de Korn et Alexisonfire. Pas d’Osheaga, pour moi cette année!

ROUTE : J’aime vraiment découvrir des festivals en dehors de Montréal. Ça permet de découvrir les beautés de notre province et de différentes ambiances de festivals. L’an dernier, j’ai cumulé les kilomètres pour enjoyer le FOÉ en Outatouais, le Festival Musique du Bout du Monde à Gaspé et le feu Fabuleux Festival International du Folk Sale à Sainte-Rose-du-Nord. Cette année, je passerai quelques jours à Baie Saint-Paul en juillet. Je profiterai de la programmation de feu du Festif, dans ce décor incroyable (gros gros crush sur cette région!).

Montréal avec ma BFF 

Maxou n’est pas encore emménagée dans la grand’ ville que je suis déjà trop excitée! Découvrir avec elle son nouveau quartier, acheter sa premier carte opus, avoir le luxe de perdre notre temps ensemble au parc au lieu de se voir presser entre deux évènements et 2 h 30 de route… BONHEUR!

bff

Souligner la nouvelle propriété d’une ex-coloc

Maudit que la vie va vite! Hier encore, nous étions 4 dans ce bel appart dans Villeray, avec nos incertitudes face à nos nouvelles vies d’adultes… Et nous voilà déjà à essayer de trouver LA bonne date pour inaugurer le nouveau nid d’amour (et les belles tablettes!) de Caro. #PlusQueDesColocs #TaginesGoneWild

baies

Roadtrip + camping avec mon homme

Il a beau toujours me dire que je suis une princesse, la vérité c’est que le bois, j’adore ça! C’est pourquoi on quittera la ville quelques jours en juillet avec la tente de belle-maman et nos vélos, destination : lacs Ontario! Ce sera aussi l’occasion parfaite pour souligner ses 30 ans tout neufs, autour d’une bonne bouffe de feu de camp, après une grosse journée à avoir rien fait (ou presque) sur la plage. Soupir…

Processed with VSCOcam with f2 preset

« Fin de semaine de boys » avec mes girls

Oui, de boys. Parce que plus c’est simple, plus ça nous plait. Surtout, rien de fifille! La destination n’est pas encore choisie, mais juste de savoir qu’on prendra un break de nos vies trop occupées toutes ensemble me fait dire : MERCI LA VIE!

Shack au lac, avec les copines moms 

Je suis chanceuse d’être toujours aussi proche de mes amies d’enfance. Même si la vie nous fait vivre des étapes importantes à des moments différents, on est toujours là les unes pour les autres et à chaque fois qu’on se retrouve, c’est comme si rien n’avait changé! Avec elles aussi, rien de compliqué! Cet été, on prévoit prendre du bon temps, ensemble, dans un petit shack rustique au Lac Drolet!

mom

Bon été, je nous souhaite de pouvoir en profiter!
Suzie xox

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :