Une résolution que je me suis donnée : encourager le plus possible les artistes et les artisans locaux. Parce qu’ils font une job magnifique et qu’il ne faut pas que ça cesse.
Il y a environ un mois, j’ai découvert deux artistes au Salon Nouveau Genre de Québec et j’aimerais vous les faire découvrir.
- Viviane Leblanc Brassard (VLB) – céramiste
Je suis tombée en amour avec ces petites tasses. Elle sont fabriquées et peinturées à la main et sont parfaites pour le café du matin. Mon achat est une tasse en terre noire. Il existe de multiple modèles et Viviane fait plus que des tasses. Visitez son site Web pour l’ensemble de son travail.
- Amélie Legault – Artiste visuelle
Artiste de Montréal, elle travaille entre autres avec des crayons feutres et de l’aquarelle. Cartes de souhaites, affiches de tous les formats… Je suis vraiment fan de ses animaux sur bicyclette. D’ailleurs, voici mon achat pour ma cuisine. Visitez son site Web et vous succomberez! 🙂
Partagez vos artistes locaux favoris! Il faut les faire connaître!
#ShopLocal
À bientôt!
No Comments