Les années 50 sur ton mur

Ce moment où tu es sur Pinterest et que tes yeux fixent un mur blanc de ton appart. Ça vous est déjà arrivé?

Tout à coup, tu te retrouves à chercher plein de « pin » avec des DIY ou bien des guides pour placer tes cadres de manière bin éclectique, mais oh combien calculée… Coupable.

1141536881315975666b45ff260bbd47 f9d98378ed808431ef138af07686fbcd

C’est donc avec une grande motivation et le désir de m’acheter une tablette pour y apposer des cadres que je me suis demandé : je mets quoi dedans?

Pause. Vous aimez le vintage? La suite est pour vous!

J’ai découvert sur Etsy une artiste montréalaise qui m’a permis d’habiller mes murs : JackieBassettArt

Mon idée était de placer de vieilles pubs dans mes futurs cadres et sa boutique en ligne est truffée de publicités découpées à même de vieux magazines LIFE des années 50. Le parfait look vintage!

De plus, il est possible d’acheter ses œuvres. Elle dessine sur des vieilles pages d’encyclopédies françaises et c’est vraiment magnifique : il y en a pour tout les goûts.

La bonne nouvelle : j’ai passé une commande et, 3 jours plus tard, le tout était chez moi, tel que prévu, pas de surprises. Je suis vraiment satisfaite des mes achats et j’espère que vous le serez tout autant que moi!

En attendant que la motivation de poser la tablette se pointe le bout du nez, je vous présente mes achats, à plat, sur mon lit. Le résultat final à venir 😉

IMG_20150315_092053Bonnes trouvailles!

Psst! Partagez avec nous vos coups de cœur Etsy.

Karyan

One thought on “Les années 50 sur ton mur

  1. Bonne idée bien originale. Ce que je trouve bien avec cette idée c’est qu’il est possible de chercher les affiches vintage en se basant sur une thématique : café, coca-cola, voiture … (ou sur des choix de couleur ou de photos).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>