BIEN-ÊTRE

AUREVOIR 2014!

aurevoir 2014

En cette fin d’année, les louves de la meute font le point. Bonne ou mauvaise, cette année 2014? Des leçons retenues? Bonne lecture! 😉

<3 Marie-Soleil : Certaines années, je suis simplement reconnaissante d’avoir réussi à «passer au travers». En 2014, je suis reconnaissante pour un tas de choses, mais surtout pour deux : m’être beaucoup rapprochée de mon père et de mes deux demi-frères, et être tombée amoureuse d’un homme qui me pousse à être meilleure simplement en m’acceptant entièrement comme je suis.

<3 Laurie : 2014, je te remercie d’avoir confirmé que j’avais un karma bipolaire (en haut…en bas…à gauche…), qui m’a fait encore vivre les pires situations comme les plus belles et plus crazy expériences! Je suis ambivalente sur mes remerciements envers toi, 2014…

<3 Cécile : 2014 ou mon année crash test. 365 jours marqués par la cohabitation difficile de mes ambitions et leur réalisation. Merci 2014 d’avoir joué avec mes nerfs pour mieux me faire comprendre qu’il n’existe de chute que si l’on décide de rester à terre.

<3 Suzie : 2014, t’as été surprenante! Des cours à l’université (pour le plaisir!), des festivals estivaux, un voyage semi-prévu, du crossfit bien accompagnée, plus de hot yoga, un saut en parachute et un autre en bungee, des tatouages supplémentaires, beaucoup de remous de coeur (donc beaucoup de vin), des défis en vidéos, un site web, un déménagement à Montréal et un nouvel emploi/défi. 2014, tu m’as appris à dire non (work in progress) et à prendre du temps pour moi. 🙂

<3 Maroufi : L’espérée 2014. Fallait que 2013 s’en aille, qu’il prenne l’avion pis que je me retrouve. Que je me retrouve point et à Montréal. Back in the days! Ces jours-là où je pouvais compter sur mon meilleur ami pour me faire croire beaucoup de joli – lui qui est mon meilleur tout court maintenant. Lui et 400 km de vélo. Les autres jours d’autrefois où je souhaitais être enseignante. Obtenir mon poste. Cette année, je suis partie à la reconnaissance de mon avenir. La voie est belle et libre pour 2015.

<3 Michèle: Au lieu de prendre des résolutions, mes amies et moi choisissons un mot pour guider nos actions de l’année à venir. Mon mot de 2014 était: « Oser ». Saisir les occasions, sans trop se poser de questions. Ce que j’ai fait, parfois en vivant des expériences inoubliables (deux voyages complètement fous), parfois en faisant des erreurs et en se cassant un peu la gueule. Mais au bout du compte, en osant, il n’y a pas de regrets :). Le mot de 2015 n’est pas encore choisi, ça prend des amies et du vino pour le trouver, mais il sera sûrement un peu plus sage! 😉

<3 Sarah : Merci 2014. Tu m’as permis de rester moi-même, une fille ouverte d’esprit et généreuse, malgré les déceptions. Tu as créé des rapprochements inattendus, tu m’as fait courir partout et pour le mieux. Tu m’as donné envie de croire que l’équilibre doit être mon ami et tu m’as confirmé qu’il y a tellement d’amour autour de moi. Tiens! Je te lève mon verre d’eau pétillante au pamplemousse!

<3 Anne-Sophie: Merci 2014 pour l’indépendance d’esprit et de coeur. Pour les amis que j’ai eu peur de perdre et qui sont restés; pour ceux qui gravitaient en périphérie de ma vie et qui en sont maintenant le centre. Merci pour le lâcher-prise. Pour le souffle que j’ai appris à reprendre. Pour l’instant présent que je savoure de mieux en mieux.

<3 Véro: C’est en 2014 que je suis devenue une adulte. Malgré son début catastrophique, l’année m’a fait gagner énormément en sagesse et en expérience. Alors que j’étais en mille morceaux, j’ai apprise à écouter mon coeur et à faire confiance: la vie a un sens. Grandir est privilège inouï. Ça a pris beaucoup de travail, mais aujourd’hui, je mords plus que jamais dans la vie et j’embrasse le futur… avec la langue! À moi le monde.

<3 Karyan: 2014, tu m’as montrée que j’étais capable d’aller au bout de mes ambitions et que je devais me faire confiance. Tu m’as aussi offert deux déménagements en moins de trois mois, tu m’as montré la bonne voie, la bonne ville et j’y suis bien. 2014, tu as créé le canevas de 2015, une année qui s’annonce mémorable! 🙂

10 louves, 10 destins, 10 années complètement différentes. Et vous, comment a été votre année 2014? Des plans pour 2015? Bonne fin d’année!
xxxxx

-Les Rockalouves

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply