Pimp tes ballerines!

Ce n’est un secret pour personne, j’adore la mode. J’aime passer du temps à m’inspirer sur Pinterest, sur mes blogues de mode favoris ou encore à feuilleter le Vogue Collection. Quand vient le temps de m’habiller, je suis de celles qui aiment se démarquer! J’aime les pièces qui ont du mordant, beaucoup de caractère et qui ne se laissent pas apprivoiser trop facilement.  Comme je n’ai pas encore le budget de m’offrir des pièces de collection, deux s’options s’offrent à moi: le seconde main et le DIY. Je vous présente donc mon dernier projet: les ballerines de louve.

 

Salut mes mignonnes!

Salut mes mignonnes!

 

Pour être franche, je suis de celles qui n’aiment pas débourser pour une paire de ballerines. Ça finit tout le temps dans l’eau et par avoir une odeur… Enfin, vous voyez ce que je veux dire! Je préfère investir dans une bonne paire de bottillons d’automne. Néanmoins, je porte quand même des ballerines en été et celles que l’on trouve à moindre prix peuvent être un peu… simple. Ma solution? Les parures de chaussure (j’aime bien les appeler comme ça, hihi).

 

photo 4

Bonjour Luigi

En gros, il s’agit de bijoux à pince que l’on vient placer sur le dessus de la chaussure. Simple hein? Mais, ça donne beaucoup de caractère à la chaussure! Ce que j’apprécie particulièrement de cette astuce, c’est que j’ai la possibilité d’agencer la même paire de ballerines à tous mes ensembles, au gré de mes humeurs, en changeant les bijoux.

 

Salut mes mignonnes!

Ça a l’air de ça. Pas pire hein?

 

Ballerines noires – Payless shoes – 24$

Bijoux – Mme Bijoux, au Marché Saint-Michel – 3 paires / 5$

Je sais, c’est malade.  Bonne journée 😉

Véro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>