Concours VOYOU & BLANK

16 Avr

Le 3 avril dernier, se déroulait le dévoilement des collections printemps-été 2014 de Voyou et de Blank à la boutique LMCA. Colorées ces nouveautés? Oui, et je dois avouer que ça fait beaucoup de bien!

 

Voyou et Blank 2014

 

 

Inspirée de l’esprit libre et marginal des gitans, la collection  printemps-été 2014 de Voyou se veut à la fois chic et bohémienne. Les coupes sont en fluidité.  On retrouvera une grande variété de textures telles que la dentelle et les jacquards, pour un éclectisme savamment appliqué. Les silhouettes sont amples et confortables.  Ce que je préfère? Le tout est disponible dans une panoplie de couleurs festives :  framboise, jaune, corail, gris pâle et noir .

 

Printemps-été VoyouCrédit Photo: Sébastien Roy

 

La collection Blank, quant à elle, est plus classique, sans pour autant devenir ennuyeuse! Les matières sont extrêmement confortables et fluides. Mon coup de coeur? Le foulard tubulaire fait dans un tissu à motif d’oiseaux en forme de M (oui-oui, comme on dessinait quand on était petits!) et la ceinture ceinture Alexa, qui se porte aussi bien en bandeau!

 

Printemps-été Blank 2014

 

Afin de souligner l’arrivée imminente de la saison chaude, Les Rockalouves, en collaboration avec Voyou et Blank, vous offrent  pas une mais deux chances de remporter votre pièce Voyou…ou Blank! Le tout se déroule sur Facebook… Pour participer,  cliquez sur l’image de votre choix!

                                             

Bonne chance à tous et à toutes!

xxxxx
Véro

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :