*

Tu veux louer ton appart?

Top 5 « à ne pas faire » sur kijiji_logo

C’est pas mal le temps des visites d’apparts si vous n’avez pas encore trouvé ou si vous venez de décider de déménager cet été! Vous passez donc de fabuleux moments à faire le tour de Kijii pour essayer de trouver un endroit potable où vivre… Bonne chan! Been there, done that, y’a pas vraiment de plaisir… Oh well, voici mon top 5 personnel de « cette annonce-là l’échappe ». Partagez les vôtres!

5. Écrire en majuscules

C’est juste pas nécessaire.

4. Être injoignable

Une boîte vocale pleine accompagnée d’un « je réponds pas aux courriels » en majuscules dans l’annonce n’est pas des plus aidant. Y’a aussi le fameux message vocal qui te répond quand tu appelles au numéro donné et qui te répète de A à Z ce qui est écrit sur Kijiji… Si je te téléphone, il y des risques que j’aie vu l’annonce.

3. Pas de photos

C’est non.

2. Ton appart est loué? Retire l’annonce.

C’est pas de ma faute si on continue à t’appeler, merci de ranger ton air bête. 🙂 Ou pire! Avoir rendez-vous pour une visite et ne pas être avisé que le logement est loué entre temps… Te présenter au rendez-vous et te faire revirer de bord… Au plaisir!

1. Mettre la photo du coin de ton bain

Je te confirme que ça ne me donne pas une idée de ce dont à l’air la salle de bain… Mais si tu n’as pas fait de ménage depuis que tu habite l’endroit, je peux comprendre le coin du bain… C’est non pareil.

$_35

Source © Kijiji

Vous avez des anecdotes à raconter sur vos recherches d’appartements?

Karyan

P.s : cuisine pas du curry avant une visite…

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply