Uncategorized

Avant, pendant et après la Saint-Valentin !

Alors que j’étais conseillère à la boutique Flirt, qui est certainement la meilleure boutique de sous-vêtements haut-de-gamme du Québec, beaucoup de clientes hésitaient à investir pour se procurer une nuisette… il est vrai que portés uniquement une fois de temps en temps pour le charme, ces très jolis bouts de tissus reviennent assez cher au pied carré!

Avec la Saint-Valentin qui s’en vient, plusieurs d’entre nous aimeraient bien se procurer un vêtement de charme sans avoir l’impression de jeter son argent par les fenêtres… Et c’est là que j’interviens. Mesdames, porter la nuisette de jour est plus que possible, et même que c’est très cool! Je vous propose ici quelques idées et conseils afin de faire un choix éclairé en cette période nationale du magasinage de dessous coquins!

Victoria Beckham, rockalouves, nuisette

Possibilité numéro uno: la nuisette en guise de jupon

Soyons claires, il est vrai que l’on est un peu off saison pour parler des petites robes d’été, mais retenez ce truc, vous me remercierez en juin! Ne vous êtes-vous jamais demandé comment certaines femmes arrivent à n’avoir aucune démarcation de sous-vêtements dans leurs robes d’été moulantes? Le truc, c’est de porter un jupon… oui, comme ta grand-mère, qui, soit-dit en passant, avait trop la classe dans ses robes quand elle était jeune. Comme on est en 2014 et que je désire échapper au horriblissime jupon beige, mon astuce est de le remplacer par une belle nuisette de soie. En plus d’être lisse, ce qui ne laisse aucune trace, la soie est une matière qui respire bien l’été. Et l’effet de ce fameux jupon ? Une silhouette plus lisse (des poignées d’amour camouflées) et une robe qui tombe mieux sur le corps. Attention, pour ce truc, vous devez ABSOLUMENT avoir une nuisette avec une matière qui glisse ou votre robe passera son temps à remonter.

nuisette, lesrockalouves

Dolce & Gabbana

Et puis… quoi de plus féminin qu’un adorable ourlet de dentelle qui dépasse timidement d’une belle robe soleil? Hihi!

http://swagday.fr

http://swagday.fr

Zara

Zara

Proposition numéro dos: la nuisette, portée en top, rentrée dans le pantalon!

Dans la vie, tout est question de circonstance… mais plus souvent que vous ne le pensez, vous pourriez porter ainsi vos nuisettes. Pour se faire, je conseille de choisir une nuisette opaque, de couleur plutôt neutre, dont la coupe est assez courte et près du corps. J’adore cette nuisette de chez Zara, que je porterais volontiers à l’intérieur d’un pantalon fuseau noir  avec un beau veston pour un 5 à 7 ou un cocktail. Attention de ne pas trop en montrer. L’idée est demeurer classy tout en étant féminine: OUT la dentelle transparente et le décolleté plongeant jusqu’au nombril.

Nuisette Zara, lesrockalouves

Nuisette Zara

Dernière proposition: assumer la nuisette!

Après tout, le travail d’une belle dentelle et la beauté d’une soie de qualité ne sont-il pas d’excellents prétextes pour pavaner ces jolis vêtements? Encore une fois, la classe et la subtilité sont de mise. Et parce qu’une image vaut mille mots, voici quelques idées, qui je l’espère, sauront vous inspirer ;).

Nuisette de jour, rockalouves

http://swagday.fr

Nuisette, Les rockalouves

Nuisette - Zara

Nuisette – Zara

http://thetransatlanticblog.com

http://thetransatlanticblog.com

Bon magasinage!
Amour et sucre à la crème,

-Véro

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply