5 trucs pour rester fit pendant les fêtes

14 Déc

1. Planifiez vos entraînements et essayez d’être fidèle à votre routine. Céduler vos workouts le matin pour être certain de les faire. En bonus, vous ferez le plein d’énergie pour la journée et rayonnerez lors de vos partys!

2. Assurez-vous de ne jamais aller à une fête le ventre vide. Mangez quelque chose de santé avant de vous y rendre. Je m’assure même d’avoir des noix et des barres de protéines dans mon sac à main.

3. Buvez… de l’eau! Apportez votre bouteille d’eau et assurez-vous de boire en tout temps pour vous maintenir hydraté. C’est encore plus important si vous buvez de l’alcool.

photo-1

4. Débuter de nouvelles traditions en apportant de nouveaux plats pour le souper ou encore en faisant des activités santé avec votre entourage, telle une randonnée en raquette, du Zumba sur la Wii ou votre DVD d’entraînement préféré ou votre workout favoris sur www.dfine.ca, pourquoi pas?! C’est une bonne façon de s’assurer de maintenir un mode de vie santé. Vos amies et votre famille seront content de découvrir ce qui vous passionne.

5. Trouver l’équilibre. Rappelez-vous, l’équilibre c’est la clef du succès. Ne soyez pas trop exigeant envers vous même, amusez-vous et gâtez-vous, de toute façon vous savez que vous reprendrez vos bonnes habitudes le 1 janvier 😉

Joyeux temps des fêtes !

Votre coach
Virginie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :