Pensez déco!

Oui oui, les cadeaux (idées parfaites pour âmes blasées), la bouffe, les partys de bureau… Mais il ne faut pas oublier la déco! Quoi de plus chaleureux qu’un chez soi invitant pour le temps des Fêtes?

Enfilez vos bas de laine, prenez-vous un café… Explorons les possibilités!

Voici les tendances qui ressortent :

1. Une table dorée

Le doré prend énormément de place en ce moment en déco. Que ce soit pour la table, sur le divan, ou dans le sapin, il est omniprésent. Combinez doré et rouge pour un look temps des Fêtes bien assumé, doré et noir pour un côté chic ou encore, doré et blanc pour un look plus classique!

Noël doré version Zara Home

Voir le détail des articles ici

2. Touche de rouge

C’est Noël, on s’en sort pas! Le rouge fait parti de l’atmosphère, mais il sera aussi présent en 2014. Plusieurs blogues de tendances déco parle du rouge comme d’une couleur qu’on retrouvera en accent dans les pièces (billet tendances 2014 à venir). En espérant que ce petit montage vous inspirera!

idées

Voir le détail des articles ici

3. Neutre et chaleureux

Osez ajouter des jetés et des coussins de fourrure en ce début d’hiver. C’est très tendance en mode et en déco! Parfait pour le temps froid et pour donner un look chaleureux à votre appart! Petit plus : on ajoute des coussins avec des imprimés d’animaux ou bien des têtes décoratives de cerf; on joue le look chalet jusqu’au bout!

P.S. Les tons neutres et les matières brutes comme le bois seront (encore) très en vogue en 2014!

Fourrure

Voir le détail des articles ici

Bon magasinage des fêtes! Partagez vos idées déco ! 🙂

Karyan

0 thoughts on “Pensez déco!

  1. […] l’hiver est bel et bien installé: il fait froid, il neige et dans mois de 20 dodos, ce sera Noël. Ça tombe bien, Les Rockalouves  vous ont préparé un petit concours dont le prix vous […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>