Avoir du toupet .

J’ai une confession à vous faire. Depuis que je suis toute petite, une grande peur m’habite. À un intervalle d’environ 6 mois, c’est pendant des jours que je ramasse, à la petite cuillère, mon courage afin d’affronter cette grande épreuve qu’est d’aller chez le coiffeur. Je crois que j’ai subit un traumatisme, la fois où, à des fins préventives, maman a décidé de me faire couper les cheveux très courts durant une épidémie de poux en deuxième année. Bref, depuis ce jour, j’ai beaucoup de difficulté à ouvrir mon cœur aux coiffeurs…

peur

Tant de difficulté, qu’il m’arrive assez souvent de me couper les cheveux moi-même. Oui. Il faut dire qu’avec YouTube, (vous ais-je déjà fait l’éloge de ce site sans lequel ma vie serait un enfer?) il est plus que facile de s’approprier des techniques de coiffure professionnelles en visionnant quelques vidéos.

Ma saison préférée arrivant, j’ai décidée de me lancer et de me couper un toupet carré. Pourquoi avoir choisi la saison froide pour ce changement? Pour l’entretien! Il faut savoir qu’un toupet demande de l’amour à chaque matin… Et que le fait d’avoir chaud en été fait une grande différence à ce niveau! Rappelons qu’il n’y a rien de pire qu’un toupet gras. Voici le tutoriel qui m’a le plus inspiré: simple et efficace! Et, je sais, il est en anglais… je m’excuse mon Quebec!

20131019-000334.jpg

Et voici le résultat!
À une prochaine fois,

Vero Ovando
Xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>