Aphrodite dans votre verre

24 Août

Le filtre d’amour a souvent été évoqué dans les légendes pour rendre compte de la fatalité de l’amour. Comme je ne suis pas une sorcière et que ce mouvement est révolue j’ai cherché à trouver pour votre palais et celui de l’être aimé des aliments aphrodisiaques qui, ajoutés à un certain inhibiteur que l’on nomme alcool, vous transportent vers d’autres horizons.

Les prochaines recettes contiennent des ingrédients qui, selon certains chercheurs, ont un effet aphrodisiaque chez l’homme et la femme. En plus, tous les produits énoncés dans cet article sont faciles à trouver.

Tous d’abord, la coriandre (on parle ici de la graine de coriandre). Utilisée depuis le moyen âge dans les vins aromatisés et dans certains filtres d’amour, et de nos jours dans certains parfums qui se veulent érotiques, cette plante a des particularités tonifiantes et stimulantes. Diurétique, elle augmente la libido mais gare à l’homme qui en abuse, elle empêche l’érection! Comme je ne suis pas cruelle, dans notre cocktail nous mettrons donc de la coriandre fraîche et nous la mélangerons a du vin car cette herbe tend à être plus euphorisante dans celui-ci. Yeah.

large

Sweetheart

Coriandre fraîche

4 framboises

1 quartier de citron

2 oz de vin de muscat

½ oz jus canneberge rouge

Dans un shaker, ajouter la coriandre, les framboises et le quartier de citron. Piler. Ajouter la glace, le vin de muscat et le jus de canneberge. Shaker. Double strain dans un verre a martini. Décorer d’une brochette de framboise et dégustez.

Je me suis également arrêtée au ginseng cette plante que l’on retrouve dans plusieurs boissons aurait, en plus des qualités aphrodisiaques, celle de prolonger la longévité. Cette racine combat l’impuissance et est un très bon stimulant cardiaque. Les chinois furent les premiers à en découvrir les vertus. On retrouve souvent cette plante également sous forme de thé. C’est exactement sous cette forme que nous l’utiliserons dans le prochain cocktail. Un cocktail servit chaud. Hiha!

lalala

Nuits torrides

3oz de thé au ginseng

½ oz de jus de citron

1 c a thé de miel

3 clous de girofle

1 bâton de cannelle

Quelques grains de poivre

2 oz de Basil Hayden

On chauffe tous les ingrédients à feux doux sauf le Basil Hayden pendant 5 minutes. On filtre le tout et on sert chaud dans une tasse en y ajoutant bien sur, le bourbon. On décore d’une tranche de citron.

Voilà pour les filtres d’amour! Et n’oubliez pas, Vous pouvez déguster ces cocktails en toutes occasions! Hell yeah!

CHEERS!! MC xox

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :