Dans la vie, je suis une fille plutôt naturelle… Mais je dois admettre que dès qu’il s’agit de manucure, j’adore avoir des ongles qui sortent de l’ordinaire! Toujours à la recherche de nouveaux trucs, j’ai dernièrement fait une découverte qui a littéralement changé ma vie merci YouTube! Il s’agit du nail stamping…
Je sais, le résultat est spectaculaire! Mais pour y arriver, il vous faut quelques outils … Outils de base de manucure: une lime, du dissolvant à vernis, du vernis (deux couleurs contrastantes sans ce cas ), un top coat, des tampons démaquillants, etc … Mais les réelles stars de cette technique de manucure sont les plaques cheeky ainsi que l’étampe et le petit scriper de Konad. Difficiles à se procurer en magasin, je vous conseille vivement de vous les acheter sur le net. Après avoir écouté miiiiiilllllleeeeee beaucoup de tutoriels sur Youtube, je vous conseille de vous procurer la «Jumbo Nail Art Plate» de Cheeky, qui est vraiment de très bonne qualité comparée aux autres produits sur le marché.
Pour cette manucure, j’ai choisie une base noir «Black Onyx» de OPI et «Penny Talk» de Essie pour le motif.
Pour un résultat FULL BAD ASS, MADAFAKAH.
Comme vous pouvez le constater, ça étampe aussi partout autour de l’ongle. Un nettoyage à l’aide d’un coton-tige s’impose. De plus, il est important de nettoyer l’étampe et la plaque entre chaque ongle!
Voici donc que ce ça donne en finale.
Bow-wow-wow yippy-yo yippy-yay!
Véro Ovando
serial nail stamper
No Comments