Voyou et Blank: Un été haut en couleur!

Voyou, ça vous dit quelque chose? Et Blank? En fait, il s’agit de deux marques  de vêtements québécoises qui se sont associées. Faisant désormais partie de la même famille, les designs des collections sont dessinés par la talentueuse et coolissime créatrice Lise-Marie Cayer (fondatrice de Voyou). Le mot d’ordre pour ses créations: CONFORT! Alors que les vêtements Voyou sont plus travaillés, Blank offre plutôt des modèles de base. Les deux marques se complètent donc très bien! Le dévoilement des collections printemps-été 2013 a eu lieu le 18 avril passé, à la boutique Les coureurs de jupons, à Montréal. Voici ce que j’ai eu le plaisir d’y découvrir:

Lise-Marie Cayer-Voyou

La designer Lise-Marie Cayer au dévoilement des collections printemps-été 2013 de Voyou et de Blank. Crédit photo: Suzie Michaud.

Les géniales mannequins Chantal Rodman et Sandra Pellerin

Les géniales mannequins Chantal Rodney et Sandra Pellerin. Crédit photo: Suzie Michaud

Le groupe Misses Satchmo: pour une ambiance jazzée, sexy et hop la vie!

Le groupe Misses Satchmo: pour une ambiance jazzée, sexy et hop la vie! Crédit photo: Suzie Michaud

Cette saison, Lise-Marie s’est laissée inspirer par les couleurs festives de la Méditerranée… Mais attention, une Méditerranée bohème! Le crème, le bleu, le corail ainsi que le taupe sont à l’honneur. La créatrice vous invite d’ailleurs à visiter son «moodboard» printemps-été 2013 sur Pinterest!  Pour ma part, je dois admettre que j’ai eu quelques coup de cœur lors de cette soirée. Voici donc quelques une de mes pièces favorites :

Tunique Blank

Tunique Blank

Robe Voyou E13 RB 932

Robe Voyou

T-Shirt Voyou

T-Shirt Voyou

En plus d’être extrêmement confortables, les vêtements de Voyou et de Blank sont  confectionnés à 100% au Québec. Même que la majorité des tissus utilisés sont fait au Québec… Chapeau! Enfin, les deux marques ont désormais pignon sur rue! Il s’agit de la boutique LMCA située au 1556 avenue du Mont-Royal Est, à Montréal. Si vous n’êtes pas de la grande métropole mais que vous craquez tout de même pour les items des nouvelles collections, il est possible de magasiner en ligne en cliquant ici pour Voyou et ici pour Blank!

La mode qui allie le style au confort,

moi j’aime ça! Et toi ?

xoxo

Véro Ovando

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>