Georges liebt Dr.Hauschka

17 Avr

Je suis passé au spa Dr. Hauschka il y a deux semaines pour en apprendre un peu plus sur ces produits cosmétiques qui ne sont vraiment pas comme les autres. Ils ne sont pas tant connus du publique mais, dès qu’on y a goûté, on ne veut plus retourner à nos anciens soins. Les esthéticiennes Dr.Hauschka sont tellement passionnées, et c’est ce qui m’a donné le goût d’en savoir plus et évidemment, d’essayer les produits, et de ne plus arrêter.

Image

L’entrée du spa Dr.Hauschka à Montréal, à Pâques.

On doit savoir que les produits Dr.Hauschka sont allemands et 100% naturels. En se basant sur la biodynamique développée par le philosophe Dr. Rudolph Steiner, Hauschka crée ses produits pharmaceutiques. Dans le début des années 60, Elisabeth Sigmund partage avec Hauschka ses idées de préparations de plantes qui supporteraient la santé de la peau. En 1965, Hauschka l’invite à se joindre au projet pour développer une ligne de soins pour la peau. La ligne comprend maintenant des soins de bain, du maquillage et des produits pour les cheveux.

Pour me donner une idée, je me suis procuré la trousse d’essai, qui comprend des formats voyage de la crème purifiante, le lait de toilette, la lotion tonifiante, la crème de jour, la crème de jour au Coing et la crème à la rose. Il y a aussi une manière précise d’appliquer les produits : Il faut dérouler les deux mains en partant du centre du visage pour aller à l’extérieur, du haut vers le bas.  Si on les applique de la mauvaise manière, les produits ne feront pas autant effet. C’est très important de ne pas frotter le visage (comme on le fait toutes avec n’importe quel nettoyant ou crème). J’ai senti une différence dès la première application. Après une semaine, je veux me procurer la gamme au complet.

Image

Exemple de format de la trousse d’essai

J’adoooooore la crème purifiante qui est nettoyante et qui exfolie en douceur. Le tonifiant peut être utilisé n’importe quand dans la journée, en dessous ou par-dessus le maquillage. La crème à la rose est divine pour les peaux sèches et sensibles. La gamme ne comprend aucune crème de nuit, seulement un bon nettoyage et la lotion tonifiante suffisent.

Je vous incite à essayer ces produits, surtout si vous aimez tout ce qui est naturel.  Le spa Dr.Hauschka est situé au 1444 rue Sherbrooke ouest à Montréal, (514-286-1444). Les produits sont vendus dans la plupart des Jean-Coutu ou Pharmaprix à Montréal ou sinon, vous pouvez commander en ligne.

Et je veux des commentaires, si vous avez déjà essayé les produits!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :