Sortie inusitée : Casse-Cité

Il y a de ces journées où l’envie de donner un petit coup de pied par-ci ou un petit coup de poing par-là, nous démange le corps tout entier. Eh bien, sachez que si tel est le cas aujourd’hui, vous pouvez vous rendre rue Dickson, à Montréal pour vous défouler chez Casse-Cité. 

via weheartit.com

via weheartit.com

Premier du genre en Amérique, Casse-Cité offre un service de casse dans un environnement sécuritaire. Vous pouvez donc aller péter des verres, sans risque de vous couper et le plus beau dans tout ça, c’est que vous n’aurez pas à faire le ménage une fois toute la vitre explosée!

Armés d’une chienne de mécanicien, d’un casque protecteur et de gants, vous êtes fins prêts à casser tout sur votre passage. Pour se faire, Casse-Cité propose quatre services distincts :

  1. Le « Mur de casse » : Cette activité vous permet de lancer de toutes vos forces toutes sortes d’objets sur un grand mur de métal.
  1. Le « Casse-planches » : C’est avec une masse ou une batte de baseball que vous pouvez détruire comme bon vous semble des planches de bois.
  1. La « Petite salle de casse » : Pied-de-biche en main, vous pulvérisez de petits objets. Vous pouvez également emprunter les services d’un marteau ou d’un maillet, rien de moins.
  1. La « Grande salle de casse » : Vous détruisez de moyens ou de gros articles, avec une masse, une batte de baseball ou bien un pied-de-biche. C’est à votre choix.

Afin, de vous débarrassez de toutes formes de stress ou de pensées négatives, sachez que Casse-Cité ne mettra pas à 0 votre compte bancaire, car les prix sont relativement bas. Par exemple, si vous êtes étudiant et que vous rêvez de détruire un objet sur le « Mur de casse», sachez qu’il ne vous en coûtera que 0, 85$. Vous pouvez également apporter vos propres articles et vous ne payerez que la moitié du prix. Casse-Cité vous permet même de casser vos objets avec de la musique en arrière-plan pour 0,99$. Si l’envie de pulvériser les objets que votre ex a laissé chez-vous et de vous en donner à cœur joie sur votre ancienne toune de couple, allez-y!

Les Rockalouves aiment : Casse-Cité offre un service écologique puisqu’une fois en mille morceaux, les articles brisés sont envoyés au recyclage et aux éco-centres de la ville de Montréal.

Vous pouvez y aller en gang. C’est permis. En fait, pas mal tout est permis chez Casse-Cité!

2350 Dickson – Porte F – Suite 900

Montréal, Québec

H1N 3T1

Julie xx

image via weheartit.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>