Georges et Caudalie

7 Mar

La semaine dernière j’ai eu la chance de participer à une réunion Caudalie. Et non, ce n’est pas une genre de réunion Donjons et Dragons, mais bien une compagnie de produits cosmétiques que l’on se doit de découvrir. J’utilisais déjà quelques produits depuis quelques semaines, et je les aimais déjà même sans savoir à 100% de quoi ils étaient composés. Bref, ces produits sont divins, même sans savoir ce qu’est un polyphénol de raisin ou un Resveratrol-Oleyl de sarments de vigne.

482311_10151532881450908_505559182_n

Moi qui mange à ma formation. Hmhm

 

Bref, Caudalie a été créé par Mathilde Thomas et son mari Bertrand en 1995 et  tout a commencé dans le vignoble du Château Smith Haut Lafitte près de Bordeaux, en France. Eh oui! Ces produits sont à base de raisins, qui ont le pouvoir incroyable d’anti-oxydant, donc un excellent anti-âge.

On aime les produits parce que :

1. Il sont 0% parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, sodium lareth sulfate (que l’on retrouve dans les détergents), et 0% ingrédients d’origine animale.

2. Ils sentent bon.

3. Ils sont le plus naturels possible.

4. Ils sont très efficaces.

Donc, voici quelques coups de coeur et incontournables:

Un produit unique que Caudalie nous a concocté, c’est l’eau de beauté. Que j’ai dans mon sac à main en tout temps. C’est une bruine qui va matifier et resserrer les pores du visage, qui va aider à fixer le maquillage ou qui peut être utilisé avant n’importe quel soin. On l’aime tant.

018-base-fr-eau-de-beaute

Eau de Beauté

 

Si vous avez des problèmes de tâches pigmentaires, vous devez absolument essayer le serum Vinoperfect qui est aussi un sérum éclat. Surtout pour cet été, vous pouvez l’appliquer avant la crème solaire!

Du côté anti-âge, il y aura justement le re-lancement de la crème de la crème: Premier Cru. Cette gamme comprend la crème visage et la crème pour les yeux. Ce produit comprend toutes les autres gammes en une seule! Donc, qu’est-ce qu’elle fait cette crème? C’est un anti-ride, un anti-taches, une crème liftante, elle corrige les rides profondes et donne de l’éclat.C’est une crème de jour ET de nuit. Et c’est pour qui? C’est pour moi, pour ta mère ou ta grand-mère. En plus elle sent la rose. Hmmmmmm

137-base-premier-cru-la-creme

Premier Cru, La crème

 

Bref, j’aurais pu faire un billet de 4 pages, mais je vous invite à visiter le site internet de Caudalie, ou même en vous présentant dans un Séphora ou un Jean-Coutu participant. Encore une fois je n’ai pas été commandité par Caudalie, je ne fais que partager mon amour pour ces produits miraculeux! 🙂

Georges xoxo

Publicités

2 Réponses to “Georges et Caudalie”

  1. Marie-Noel Filion 11 mars 2013 à 16 h 50 min #

    L’huile divine de Caudalie fait des miracles dans les cheveux!

    J'aime

    • lesrockalouves 14 mars 2013 à 15 h 40 min #

      Oui en effet! Je l’utilise sur mes cheveux aussi! On peut en mettre n’importe quand dans la journée puisque c’est une huile sèche. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :