Rouge comme Georges

Une de mes passions dans la vie, que ce soit étrange ou pas: les rouges à lèvres. Comme toutes les filles, je n’osais pas le rouge, mais une fois adopté on ne peut plus s’en passer. Je vais donc ici vous présenter quelques rouges qui sont différents et pratiques à la fois! Pour être une femme fatale, votre première arme est votre rouge à lèvres. Avec expérience, je vous présente les meilleurs que j’ai essayé jusqu’à présent!

Ce que vous devez savoir : vous en aurez sur les dents et sur le menton, c’est inévitable, mais ne laissez pas tomber. Ne dites pas non plus que la couleur est trop voyante, osez.

Le premier rouge à lèvres parfait, qui ne s’effacera pas, qui ne coulera pas, qui tiendra tout la journée, bref qui est parfait, le Red Velvet de Lime Crime. Il se vend en ligne ici. Il est mat, rouge sang et sexy. Il est liquide quand vous l’appliquez, ce qui vous permet de tracer la ligne désirée et sèche rapidement. Pour celles qui trouvent la couleur trop foncée, vous pouvez vous procurer le Suede Berry, qui est plus pâle et de couleur corail, mais tout aussi séduisant.

Image

Toujours dans la catégorie des rouges à lèvres qui tiennent loooongtemps, le Revlon Colorstay Ultimate Suede en 095, qui m’a impressionnée au plus haut point. La différence entre celui-ci et les autres, c’est qu’il va devenir un peu plus foncé avec chaque application et va s’attacher à vos lèvres. Il est crème à l’application et s’assèche par la suite. Vraiment parfait pour un souper romantique si on ne veut pas en avoir sur le menton (ou presque).

 

Un autre que j’adooore et que j’ai conseillé à plusieurs jeunes femmes (et elles ont adoré, en passant), c’est le dernier de l’Oréal, le Colour Riche Caresse Shine Stain en 190. Il donne un effet mouillé, mais il dure des heures et des heures. Toutes les couleurs sont sublimes!

Image

Dans le haut de gamme, celui dont je ne peux me passer, c’est l’Absolu Rouge de Lancôme en 160, et le Red Haute dans le Color Design. Ces rouges sont parfaits. Ils sont des rouges à lèvres bien classiques, mats et épais. J’en ai toujours un dans mon sac à mains. Plus dispendieux, mais indispensables!

Si on aime moins l’effet mat, on peut aller vers le Rouge Éclat de Clarins, Passion Red (no.11). On aime l’effet classy mais un peu lustré! Et il sent tellement bon en plus.

Image

Le Red Haute, Passion Red et L’absolu Rouge

Je n’ai été commandité par aucune de ces compagnies, je ne fais que partager mon opinion sur des produits que j’ai aimé. Il y en a encore des tonnes et des tonnes qui en valent la peine, mais ce sera pour une autre fois 😉

Bonne Chance dans votre recherche de rouge à lèvres parfait!

Georges xoxoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>