Uncategorized

Frank Lyman – Habiller la femme et la comprendre

«La femme qui porte mes créations est sûre d’elle, un peu rebelle et veut être unique.» -Frank Lyman

Confortablement installée sur ma chaise, c’est sans trop savoir à quoi m’attendre que j’ai assisté au défilé du créateur canadien Frank Lyman, dans le cadre du  Festival Québec Mode. Je suis heureuse d’y avoir assisté, j’ai eu plusieurs belles surprises, dont la rencontre de Annie Pelletier, ambassadrice de la marque! 🙂

 

 

La collection

Ce printemps, j’ai beaucoup aimé les imprimés tropicaux, les couleurs néons et les motifs à pois. Une mention spéciale pour les petits volants dans le bas de certaines robes: A-DO-RABLE! Par contre, je suis un peu moins fan des textures gaufrées et de la dentelle.

 

Robes de la collection Printemps 2015 - Frank Lyman

Robes de la collection Printemps 2015 – Frank Lyman

 

Bien que je ne fasse pas partie du public cible de la marque, c’est mon coeur de jeune professionnelle qu’à conquis M. Lyman! Les robes de travail structurés me plaisent beaucoup. Elles ont une longueur pratique, elle sont colorées et mettent vraiment en valeur les courbes féminines, peut importe le gabarit.
Mon coup de coeur de la soirée est cette magnifique robe à paillettes d’inspiration années 20, dont la taille basse m’a séduite.  En bleu marin, elle est simplement fabuleuse.

 

Mon grand coup de coeur de la soirée, la robe à paillettes d'inspiration années 20!

Mon grand coup de coeur de la soirée, la robe à paillettes d’inspiration années 20!

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Frank Lyman ne fait pas qu’habiller la femme. Il la comprend. Le défilé fût une belle réussite et l’ambiance y était très festive. J’y ai passé du très bon temps.

 

Amour à paillettes,

Véro

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply